Formulaire - Concours d'affiches 2025

Description complète : cliquer ici

Échéancier
1er avril 2025 : Ouverture des soumissions pour le concours de recherche.
15 septembre 2025 : Fermeture des soumissions pour le concours de recherche.
25 septembre 2025 : Réponse aux participantes et aux participants, et précisions au sujet du congrès (projet accepté ou non, présentation de leur affiche sur écran, etc.).
10 octobre 2025 : Limite pour déposer les affiches. 
13 novembre 2025 : Dévoilement des gagnants au Midi de la recherche.

RÈGLEMENTS

  • L’équipe de recherche doit compter au moins un membre de l’AMUQ. (Adhérer à l'AMUQ.)
  • La recherche doit être originale et n’avoir jamais été publiée.
  • Le projet de recherche est applicable en médecine d'urgence.
  • Les projets soumis par des médecins résidents ou des étudiantes ou des étudiants auront priorité. Elle ira ensuite aux chercheuses et aux chercheurs juniors, puis aux séniors.
  • Une étudiante ou un étudiant qui présente un projet aura accès sans frais (non transférable) à la journée de congrès où son projet sera jugé. L’horaire sera connu à l’avance. Si une étudiante ou un étudiant ne s'avère pas disponible pour présenter son projet lors du congrès, elle ou il devra se faire remplacer par un membre de l'équipe déjà inscrit à la journée de la présentation.
  • Un médecin résident ou une ou un autre professionnel de la santé qui présente un projet doit être minimalement inscrit (au tarif en vigueur) à la journée où son projet sera jugé. L’horaire sera connu à l’avance. 
  • N’oubliez pas de préciser à quel concours — « Recherche » ou « Qualité de l’acte » ET le type : qualitative ou quantitative.
* indique un champ requis !
Envoyer