Enregistrement

L’enregistrement se fait sous le chapiteau érigé sur le stationnement avant du centre de santé. Une cocarde d’identification, sur laquelle seront indiquées les salles et heures de vos ateliers et de vos conférences, vous sera remise. La feuille de présence de chaque activité doit être signée afin de recevoir l’attestation de reconnaissance des heures de formation.

Familles

Un programme d’activités pour les familles (conjoint(e) et enfant(s)) sera publié sur le site Internet : www.congresescoumins.com et les inscriptions se feront sous le chapiteau.

La Ressource Parenfants sera sur les lieux et accueillera les jeunes de 0-5 ans. Lors du souper de clôture à l’Hôtel Tadoussac, les jeunes pourront être pris en charge par des animateurs, et ce, gratuitement.

Hébergement

Pour toute information relative à l’hébergement, veuillez consulter notre site Internet.

 

Coûts d’inscription                                                     Date limite d’inscription : 31 août 2019

 

Médecin

Résident.e* ou professionnel.le

Places

Précongrès 1 – EGLS

950 $ + tx

850 $ + tx

16

Précongrès 2 – ACLS

À déterminer

Précongrès 3 - Tech. sur cadavres

325 $ + tx

250 $ + tx

24

Précongrès 4 – LAF

175 $ + tx

125 $ + tx

20

Précongrès 5 – Méd. d’expédition (55$ sortie en kayak inclus)

225 $ + tx

175 $ + tx

20

Précongrès 6 – Échoguidance

450 $ + tx

375 $ + tx

16

Précongrès 7 – Hypothermie, noyade (atelier)

175 $ + tx

125 $ + tx

20

          Avec plongé bouteille (frais                    suppl.)

120 $ + tx

110 $ + tx

Limitées

          Avec plongé en apnée                            nordique (frais suppl.)

50 $ + tx

50 $ + tx

Limitées

Congrès (8 mai au 30 juin)

750 $ + tx

450 $ + tx

200

Congrès (1er juillet au 31 août)

800 $ + tx

475 $ + tx

* Pour bénéficier du tarif pour résident, vous devez être résident au moment du congrès.

Les frais d’inscription donnent droit à :

  • Documentation du congrès sur Internet ;
  • Pauses santé des 4, 5, 6 et 7 septembre ;
  • Dîner du 4 septembre, boîte à lunch ;
  • Dîners des 6 et 7 septembre, sous le chapiteau ;
  • Cocktail de bienvenue du 5 septembre au centre multifonctionnel ;
  • Wi-Fi au centre multifonctionnel.

Seules les inscriptions en ligne seront acceptées : www.congresescoumins.com

Toute annulation d’inscription doit être signalée par courriel à ivigneault@amuq.qc.ca avant le 24 août 2019. Des frais administratifs de 100 $ seront retenus.

Aucun remboursement ne sera effectué à partir du 24 août 2019.

En cas de difficulté ou pour toute information, nous vous invitons à communiquer avec madame Isabelle Vigneault par téléphone au 418 658-7679 ou par courriel à ivigneault@amuq.qc.ca.

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