Nouvelles

Les Bons Coups 2018

le mardi 15 mai 2018

En tant que gestionnaires et cliniciens qui œuvrent dans les salles d’urgence du Québec, vous avez à cœur l’amélioration continue de la qualité, de la sécurité et de la pertinence des soins pour votre clientèle, et ce, dans un souci de performance, d’efficacité et d’efficience des ressources disponibles.

Dans le cadre du 3e Colloque sur la gestion dans les urgences – Allier qualité et performance aux urgences… Un beau défi, nous célébrerons bon coup réalisé durant les trois dernières années dans une salle d’urgence en cogestion médicale et clinico-administrative.

Le projet qui aura reçu le plus de votes recevra une bourse de 500 $.

Vous avez jusqu'au jeudi 17 mai, à 17 h, pour voter, sur l'application du colloque que vous pouvez télécharger en cliquant ici. L’équipe gagnante sera dévoilée au moment du cocktail dînatoire du colloque, le 17 mai à 19 h.

Il n’y aura pas de présentation orale devant les délégués. Cependant, le ou la gestionnaire qui remportera le prix sera invité à participer, en avant, à une courte période de questions de 15 minutes pour répondre à leurs questions.

Les projets en lice :

Amélioration de la satisfaction des usagers et des intervenants

Plan d’action pour la bonification du travail à l’urgence du CH d’Amos

Transformation des pratiques infirmières pour une prise en charge optimale des femmes et de leurs partenaires vivant une fausse couche à l’urgence