Nouvelles

Assemblée générale de l'Association des médecins d'urgence du Québec - 27 octobre 2021, 12 h 20

mercredi 6 octobre 2021

Hôtel Bonaventure (salle à confirmer) et en ligne

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale de l’Association des médecins d’urgence du Québec, qui aura lieu pendant le 38e Congrès scientifique de médecine d’urgence, le mercredi 27 octobre 2021, à 12 h 20, à l’Hôtel Bonaventure (salle à confirmer) et en ligne. Tous les membres en règle sont convoqués à cette assemblée et nous tenons à vous rappeler que seuls les membres en règle au moment de la réunion auront droit de vote.

Les informations pour vous joindre à l’assemblée générale en ligne vous seront transmises plus tard.

Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour de cette assemblée, le procès-verbal de celle de l’an dernier et un avis d’élection, pour combler les postes vacants au sein du conseil d’administration.

Vous souhaitez poser votre candidature pour un poste le conseil d'administration de l'AMUQ ? Cliquez ici pour télécharger l'avis d'élections.

Veuillez agréer, Docteure, Docteur, nos salutations distinguées.

Ordre du jour

Assemblée générale annuelle
Mercredi 27 octobre 2021, 12 h 20
Hôtel Bonaventure et en ligne

1. Ouverture de l’assemblée générale.
  2. Lecture et adoption de l’ordre du jour.
  3. Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 28 octobre 2020.
  4. Présentation du rapport d’activité 2020-2021.
  5. Présentation du trésorier pour l’année 2020-2021.
  6. Nomination du vérificateur comptable pour l’année 2021-2022.
  7. Élection des administrateurs.
  8. Varia.
  9. Levée de l’assemblée.

Pour télécharger le procès-verbal de l'assemblée générale de l'AMUQ du 28 octobre 2020, cliquez ici.